SLT'Manager

Une solution logicielle pour les carrefours à feux

Logiciel de conception et de management de carrefours à feux

Valeur Ajoutée développe SLT’Manager, un logiciel de conception et de gestion de parcs de contrôleurs de carrefours à feux. C’est l’unique outil disponible permettant d’assurer la crédibilité d’un projet de signalisation lumineuse de trafic tant au niveau de la programmation du contrôleur qu’au niveau de l’inventaire des équipements.

SLT’Manager est conçu pour permettre d’assurer la cohérence de conception. Tous les modules sont en interaction dans le sens où toute action est prise en compte de manière globale.

Interface graphique conviviale et intuitive

SLT'Manager est conçu pour une utilisation intuitive et efficace. Tous les modules respectent la même charte graphique. La prise en main de l'interface est rapide même pour des débutants en régulation.

Interactivité de conception

SLT'Manager gère l'association des paramètres des différents modules. Par exemple, la modification d'une interphase sera prise en compte automatiquement dans les plans de feux y faisant référence, la modification d'un plan de feux est prise en compte automatiquement dans les analyses de capacité, etc ;

Contrôles de conception et de cohérence

SLT'Manager vérifie automatiquement la crédibilité de conception des interphases et des plans de feux paramétrés au regard des contraintes de sécurité et des contraintes réglementaires. Les impacts des modifications apportées sont systématiquement vérifiées avant d'être intégrées.

Gestion fonctionnelle et matérielle

SLT'Manager gère non seulement les aspects fonctionnels du contrôleur (programmation des feux) mais également les aspects matériels en proposant un module d'inventaire des massifs, supports, équipements lumineux, matériels de détection,... facilitant ainsi l'estimation financière matérielle du carrefour.

SLT’Manager dispose de trois modes :

  • Le mode "Fonctionnel" qui permet de configurer la logique de programmation des contrôleurs de carrefours à feux ;
  • Le mode "Matériel" qui permet d’implanter graphiquement et recenser automatiquement (quantités, métrés) le matériel de signalisation lumineuse de trafic;
  • Le mode "Itinéraire VTC" qui permet de modéliser les boucles et les feux se situant sur le parcours d'un bus prioritaire pour la gestion des délais d'approche.

Le logiciel permet d’éditer également des dossiers de régulation au format vectoriel (PDF), c’est-à-dire sans phénomène de pixellisation.

Présentez-nous votre projet

Vous aurez toujours la priorité